top of page
Writer's pictureThe Shen Foundation

Vivez avec modération. Pourquoi ce mot résonne-t-il, si fort ?

Il faut apprendre à vivre avec modération, c'est la seule façon de contribuer à la préservation de la nature et de l'habitat. En cherchant toujours la récompense et l'excitation, le monde ne peut pas récupérer et régénérer la perte d'habitat et éteint de plus en plus de plantes, de fleurs et d'animaux.


En étant modéré, vous restez actif, mais beaucoup plus équilibré et capable de récupérer des événements et des impressions dans un environnement en croissance rapide.

En étant plus modéré, vous créez plus de calme et de sérénité, cela ne veut pas dire que vous arrêtez de vivre, mais vous agissez plus en conscience et en sérénité.


Être plus humble et modéré vous apporte plus de bonheur. Vous aurez le temps d'apprécier les petites choses et d'admirer la beauté de la vie.


En étant plus humble, votre esprit devient plus calme et plus calme, plus attentif aux détails. Vous pouvez mieux vivre en présence, car vous ne recherchez pas la prochaine excitation mais chérissez ce moment même de la vie. Devenez reconnaissant pour ce que vous vivez.


Brigitte Burgisser






1 view0 comments
bottom of page